Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les artistes de Zabel'Art
Les artistes de Zabel'Art
Publicité
17 mars 2008

Présentation de mon activité


Bonjour et bienvenue dans

la galerie de Zabel'Art !


Je m'appelle Isabelle et je suis Agent d'Arts dans le Vaucluse. Je suis à la recherche pour mes artistes de lieux d'expo :

Vous êtes :

- Galeriste

- Maire de votre ville et vous avez une belle salle d'exposition

- Commerçant, notamment dans boutique de Déco,

- Propriétaire de lieux insolites,

Alors nous pouvons peut-être travailler ensemble !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
"Deux contraires peuvent cohabiter sans s'exclure, voire se potentialiser"
X
Comme stephanie faisons dans le culturel<br /> Cette citation de PINDARE ( poete lyrique grec) reprise par NIETZSCHE explique certaine ta nouvelle orientation . Je te souhaute de tout coeur plein de reussite dans cette nouvelle voie.
G
"Qui triomphe de soi est puissant"<br /> <br /> Lao Tseu. <br /> Et affectueusement Stéphanie.
Publicité